| Autor |
Thema: Pour les francophones |
 | brice |
|
|
|
Clan: Kein Clan
Postings: 41
|
N'hesitez surtout pas a faire des remarques sur ce mod, certaine personnes ici parlent français dont moi, alors si vous avez des pb avec l'anglais c'est ici
|
 | Bratskos Di Mola |
|
|
|
Clan: -=DHA=- Die Hungrigen Adler
Postings: 1214
|
Je suis Belge (flamand) et je ne parle pas bien français mais je trouve ton idee bien. C'est une bonne occasion pour exercer mon français. Je ne sais pas que je dois dire mais je vais commencer par demander : comment ça va ?
Un peu plus "to the topic" : Je peux dire plusiere choses de ce mod , mais c'est essentiellement des bon choses. Mais nous sommes dans les fora du The Great Trenchwar mod donc je ne peux pas dire quelques chose parceque le mod est ne pas publicé dejá mais les choses qu'on trouve dans les nouvelles , ils me faitent sentir : Wauw !!!!
J'ai pensé de faire un forum dans le latin , ça serai cool !
|
 Moderator
Postings: 1744
|
Geez, un autre francophone dans l'équipe, que de bonnes nouvelles!!!
On verra à quel point les Français (Belges, Canadiens et qui ne sais-je encore) sont interessés par TGTW

AVE CAESAR, MORITURI TE SALUTANT!!!
"100% aller Menschen sterben am Ende ihres Lebens." - desert_jin
Korollar: "Nimm dein Leben nicht zu ernst - du überlebst es sowieso nicht!" - mysQuirrel
"Das Leben ist eine sexuell übertragbare tödliche Krankheit" - esfrance|Millenius
|
 | -=DnD=-[FR] |
|
|
|
Clan: 0
Postings: 61
|
Bin meme si j ai pas C&C depuis quelque temps, j ai une petite idée, on sais que beaucoup de tirailleur sénégalé on vcombatu pour la france (les pauvres presque tous disparu et on etait payé une misere) ca seré bien de leure rendre omage en les integrants commes classes et pour les force central, il me semble que les allemands avaint des unités d élites(chui pas trop fort en histoirs mais bon) qui etait mieu equipé les intégré pour etre l opposé de ces tirailleurs sénégalés ..
Aussi intégré sur tgtw (aussi sur bf18) des canons de frape d artillerie ne serrait pas con, non ?
Encor un bravo a tout l'equipe de Frontline qui est pas mal a l ecoute de leure "fan" ce qui leure menera loin et dans le bon sens, vivement la mr1 de tgtw la mr2 de bf18 et vivement bf2 pour vous refaires une peau neuve ...
|
 | desert_jin |
|
|
 Moderator
|
Euhm, petite erreur lexique ou je me trompe :?
Si les tireurs sénégalais ont combattus pour la France, ils ont combattus dans l'Entente contre les Empires centraux a.k.a. la Triplice/Duplice...
J'vais poser la question si on peut faire qqch...
[Editiert von desert_jin am 02.Mar.2005 um 22:31]

Korollar: "Nimm dein Leben nicht zu ernst - du überlebst es sowieso nicht!" - mysQuirrel
"Das Leben ist eine sexuell übertragbare tödliche Krankheit" - esfrance|Millenius
|
 | -=DnD=-[FR] |
|
|
|
|
quand je disé "canons de frape d artillerie" j ai oublié ferovio .. les truc type big-berta: les gros canon suporté par des rails ...
|
 | desert_jin |
|
|
 Moderator
|
Bon... pour les troupes coloniales, y a des plans, pour les canons sur rail, non/pas encore.

|
 | Leonidas |
|
|

Clan: TGTW - leader
Postings: 896
|
On a beaucoup reflechi sur le sujet de canon sur rail, peut-être ce seraient les super weapon. Mais on s'efforce d'abord à faire une première version beta.
(sry for crappy french) (edit by dj: nevermind, it was understandable)
[Editiert von desert_jin am 13.Mar.2005 um 01:58]

|
 | -=DnD=-[FR] |
|
|
|
|
Il me semblé que vous aviez aussi l intention de metre des trains pour bf18, non ?bon bin personellement j'ai quelque idée mais je ne crois pas qu elles vous serront d'une grand utilitées, je connais pas les possibilité du moteur de ce jeux, mais rajouteer la peti'touche final au gameplay ca seré de pouvoir fair ces propes tranchées, a près tous c'est bien la guerre des tranchées ? Bon a moin que se ne soit deja l une de vos idées on risqueré de m'acuser de floodage alors je sor =) ....
Sinon bonne chance pour ce mods, le plus promaiteur pour C&C qui d'ailleur ma fait regrété de pas avoir volé ce jeux a mon amis quand il me l'avait preté ....
|
 | brice |
|
|
|
Postings: 41
|
Oui mais quand le mod sera fini cc et son extension vaudront plus rien !!! lol
|
 | WOGcolonel |
|
|
|
Clan: [wog]
Postings: 13
|
salut je me presente:
[WOG]colonel Leader du clan [WOG] WAR OF GENERALS
WEBMASTER et CONCEPTEUR du portail des MODS FRANCAIS
je travaille sur les mods[COMMAND AND CONQUER):
STARGATE-SG1
STARGATE-ATLANTIS
BATAILLE NAVALE
TERMINATOR
STARSHIP TROOPERS
THE REIGN OF RUSSIA
BFME:
RISE OF ROME
Je suis impressionner par le travail fournit par mes confréres sur trench war et je suis impatient de voir le résultat
ET JE SUIS PRET A HEBERGER DES FICHIERS POUR CE MOD S'IL LE FAUT
[Editiert von WOGcolonel am 13.Aug.2005 um 16:04]
|
 | Col. Fokkhof |
|
|
|
Clan: [BAC]
Postings: 1459
|
Belge, mais je parle bien le français, comme mon copain Bratskos 
|
|
 Moderator
|
Merci colonel, on informera le "haut commandement" (j'rigole, le boss) asap, mais je suis occupé à l'extrême en ce moment (voir les news non-traduites...) donc ça peut prendre qqe temps à clarifier les détails 

|
 | WOGcolonel |
|
|
|
|
pas de soucis j ai poster un commentaire sue la news un truc vite fait ^^
par rapport aux dessins de la news
|
 | The_Mustard_Man |
|
|
|
Clan: [BAC]
Postings: 1368
|
| Col. Fokkhof hat folgendes geschrieben: | Belge, mais je parle bien le français, comme mon copain Bratskos |
Hah. Moi, j'ai du aprrendre mon français seulement d'écouter mon père quand il parle avec ma grand-mère, les deux sont de Wallonie... On nous apprend la langue, mais je n'ai pas de temps ou l'intérêt pour écouter les professeurs... C'est bon, ça.
Mais ce forum est peut-ètre un bon place pour étudier le français un peu aprèt les heures d'école.
|
 | FREAK |
|
|
|
Clan: CVH
Postings: 19
|
Je suis Belge (flamand) aussi...
|
 | WOGcolonel |
|
|
|
|
OUI BIN CA BOUGE PAS DES MASSES
moi je voudrais bien voir une premiere alpha pour noel si c'est pas trop demander car je vous surveille tout en travaillant a mes mods persos donc si qqun a une idée de la sortie de la premiere alpha ce serai chouette de donner une info
au fait avez vous besoin d aide pour faire des modeles ?
pas d infanterie mais des canons des batiments etc etc
j'avais fait ca en ( minutes quand j avais lu votre news sur les art concept de batiments)
si ca vous dit je suis la
[Edited by WOGcolonel at 23.Dec.2005 and 22:05]
|
 | Bratskos Di Mola |
|
|
|
|
Je pense que Leo va vous accepter avec plaisir ! Je pense qu'il a besoin de quelques modellers.
|
|
|
ok j'attends de vos nouvelles
en passant juste pour dire que le mod stargate sg1 vas surement ^^ sortir une Beta pour Noël
voila
@+
|
 | Bratskos Di Mola |
|
|
|
|
, leeeeeeeeoooo , leeeeeeeeeeooo
|
|
|
bon apparement cela n'interresse personne donc je detruit ce fichier ce n'est pas la peine que je conserve des modeles qui ne serviront a rien
ou plutot je vois qu'on peux poster un fichier joint ,cela me ferai mal au coeur de devoir le supprimer donc si quelqu'un en veux je le met en piece jointe il sera comme cela sauvegarder
|
 | WOGcolonel |
|
|
|
|
voici a koi ressemble les fichiers du dessus lol

|
 | [BAC]Lionel(Beligique) |
|
|
|
Clan: BAC
Postings: 2
|
Salut tous le monde , moi je suis Belge de wallonie !
|
 | Bratskos Di Mola |
|
|
|
|
Bienvenue Lionel , a les Fora de Battlefield 1918 
|
|
|
y a plus rien sur le mod de command and conquer ??????????,
|
 | der-leder |
|
|

Clan: hitze ist scheiße
Postings: 1073
|
hm sens que cest la realite .. je croix que personne gagne cette travaille non mûr ... mais bonne chance a toi